Myself_caré.jpg

À propos de moi:

 

Je m'appelle Guy Hautier, photographe basé à Halle, en Belgique, j'ai commencé par la photographie analogique il y a des années, puis

avec les premiers appareils photo numériques. Je voulais tout savoir sur la photographie numérique et j'ai décidé de l'étudier dans une véritable école de photographie "CERIA" à Anderlecht. C'est là qu'est né une véritable passion. Après sept ans de cours du soir, j'ai obtenu mon diplôme agréé de photographe. Après avoir exploré les différents domaines de la photographie, j'ai constaté que les gens ont toujours été au centre de mon travail. Cela donnait l'impression d'être un choix naturel de se concentrer sur les mariages, les portraits, la mode et la photographie de mannequins. Par la suite je me suis diversifié avec les shooting d'architecture et d'entreprise.

Mon hobby est maintenant devenu mon métier dans lequel j'accepte principalement des missions en freelance. En 2015, j'ai remporté le premier prix du grand concours photo CERIA avec ma photo produit "Bottles Upside Down".

Ai-je atteint mon objectif ultime? Certainement pas. Une citation de Mick Schoonveld le décrit parfaitement: "Je dois encore prendre ma meilleure photo." Pour être honnête, j'espère que cela prendra du temps avant que cette photo ne soit prise.

Je teste régulièrement de nouvelles techniques, notamment celles qui jouent avec la lumière et participe également à des ateliers dirigés par des photographes renommés du monde entier.